le 6 décembre, nous avions des places disney gratuites pour nous adultes, plus les filles qui ne payaient pas l'entrée, nous avons donc décidé d'y faire un saut!

Nous ne savions pas comment fonctionnait le parking pour les campings car, nous avons cherché sur internet, et avons trouvé des personnes qui ont payé à la journée, on s'était dit que bon tant pis nous payerions 2 parking, mais puisqu'il n'y avait rien d'autre a débourser cela serait tout de même intéressant!

la première journée le samedi nous devions aller faire le parc et le lendemain le village!
Nous avons pris la route le vendredi soir, nous avons dormi à Lieusaint, le samedi matin nous avions 2 trois courses a faire, puis partions pour disney
DSC07214
mais avec les bouchons du samedi matin, nous sommes arrivés tout juste pour manger le midi, nous avons donc décidé de faire le village le samedi et disney le dimanche, samedi nous avons eu un superbe soleil, mais le dimanche fut frigorifique!
Lorsque nous sommes repartis le dimanche soir, nous avons constaté que le prix du parking était bien celui d'une journée et non de 2 comme nous l'avions vu sur internet!
Nous avons donc passé 2 bonnes journées à faire malheureusement que très peu de manège vu le nombre incroyable de gens dans le parc!