Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages
Archives
Newsletter
2 septembre 2009

lac d'orient avec mes beaux parents 21 juin 2009

Les parents à stephane nous ont demandé si ca nous disait d'aller faire de nouveau un tour au lac d'orient, le temps à l'air plutot pas mal, alors on y va!

27 km de vélo avec Ambre qui était ravie, mais fatiguée, restaurant super chouette, parce que vu l'haure pour faire demi tour et rentrer manger, serait trop trop long! Merci!

DSC08785

DSC08781

DSC08770

DSC08780

DSC08778

A la demande générale :) une photo de moi en vélo!

Publicité
Commentaires
J
pas mal ! t'es toute belle, sur ta monture !!!
J
trop jolies, les minettes ?<br /> <br /> et toi sur le vélo, je veux voir, je veux voir !!!!
Nos voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité