Le samedi 15 août au soir

DSC09367

Samedi 15 août au soir, nous voila donc au pas de la case, lieu qui m’enchante pas plus que ça, parce que j’ai pas le déclic, faire les magasins, ça va, mais bon là c’est que ça, et avec les gens qui posent leurs déchets a droite à gauche, leur cartons d’emballage, je trouve ça pas très propre, bon enfin on est là pour faire plaisir à Stéphane, et acheter 2/3 trucs pas trop cher !

Nous avons trouvé un petit parking gratuit juste avant la ville, a priori c’était à l’ancienne douane, mais Dimanche soir, alors que les filles dormaient, coup de klaxone, freinage intempestif, et compagnie, nous regardions tranquillement la télé, et nous commencions à voir un puis deux camping cars qui sont partis, puis tout le parking désertait pour laisser place à un groupe de gitans, il y a deux ans nous avions déjà vécu cet envahissement au camping mais comme il y a deux ans nous n’avons pas bougé, non mais ho c’est qui les chefs là !

Le dimanche nous avons donc fait les magasins, et ce jusqu’au lundi matin!

Le parking du pas de la case, c'est 9.90 les 24h, nous n'avons du coup déboursé que 0.90 puisque nous nous sommes garé à l'estérieur et n'avons utilisé ce parlking que le lundi matin, on ne voulait pas laisser le camping car seul avec les manouches, on est des chefs, masi pas des fous, non plus, halte aux tentations!

Notre petit parking en bordure de route

DSC09368

Nous sommes ensuite partis pour aller en direction de Salou, sans vraiment réaliser que nous l’atteindrions le soir même !

Nous avons dégusté des produits de la région quelques km après le pas de la case, en guise de repas de midi ! D’ailleurs si vous pensez aller en Espagne en traversant Andorre, faites le plein d’essence après le pas de la case le carburant y est moins cher

Après avoir traversé Andorre la vieille, ville qui n’est pas facile d’accès en camping car, nous nous sommes arrêté pour gouter à l’avant dernier magasin d’Andorre la vieille, un carrefour, pour acheter nos courses pour manger !

Nous sommes arrivés à Salou, mais nous ne pouvons pas dormir sur le parking du parc d’attraction, nous nous sommes donc rendus dans la ville la plus proche du parc, la plus touristique et au bord de la mer !

Nous avons fait alors un tour sur le bord de mer, a pied depuis notre lieu de parking, mais c’était long, avec les 3 minettes, qui étaient fatiguée, ç a nous a fait un sacré bout de chemin !

La nuit à été extrèmement chaude et bruyante

Mardi 17 août 2009

DSC09373

,

Premier jour de parc d’attraction, la chaleur nous envahi dès le matin, et découvrons un parc houahou !

Les images parlent d’elle même!

DSC09375

DSC09383

DSC09421

DSC09395

Après le feu d’artifice à 23h30, nous retournons au camping car, nous avions tout juste grignoté

Cette fois ci le soir, nous décidons de trouver un endroit plus calme pour aller dormir, nous nous disons que si le lendemain nous devons aller faire des courses pour pic niquer, autant être directement sur le parking d’un magasin, nous voici donc à REUS sur le parking du carrefour.

Mercredi 18 août 2009

Mais ho surprise quand nous nous sommes réveillé, le magasin était fermé, jour férié chez eux !

Tant pis pour les sandwichs, nous mangerons dans le camping car ! Nous partons donc au parc aquatique, ou nous avons pu profiter de bouées sur un petit cours d’eau ! Super reposant, après pour les toboggans aquatiques, il a fallu se relayer ! Ambre à adoré les toboggans que l’on utilisait avec une bouée ! Pas d’eau dans la figure, pas de mal au dos à chaque passage de toboggans enfin bref on l’a fait autant de fois qu’on a pu, mais y avait du monde, et quasiment que des Français !! Mais ou était les Espagnoles ?

Le soir nous sommes allés aux manèges puisque le deuxième jour nous avions le droit d’aller visiter les deux parcs et que le parc aquatique fermait à 19h !

Nous avons donc refait du manège, et avons un peu profité de ceux pour adultes quand même !

DSC09493

DSC09486

DSC09508

Après le feu d’artifice à 23h30, nous retournons au camping car, nous avions tout juste grignoté

Cette fois ci le soir, nous décidons de trouver un endroit plus calme pour aller dormir, nous nous disons que si le lendemain nous devons aller faire des courses pour pic niquer, autant être directement sur le parking d’un magasin, nous voici donc à REUS sur le parking du carrefour.

Une petite nuit auprès d’un autre magasin carrefour ! Décidément pas simple de trouver un coin pour dormir

Jeudi 19 août 2009

Nous avions la possibilité de faire une pose, et de ne pas retourner au parce d’attraction tout de suite, nous avons donc fait plage !

DSC09512

Nous aurions aimé faire un tour dans Tarragone, qui avait l’air très chouette, mais il était tard, et aucune place de libre, et encore moins pour un camping car !

Nous sommes retournés directement à Salou, pour dormir de nouveau là ou nous avions passé une nuit torride la première fois ! mais ce fut plus calme !

Par contre, nous avons essayé de trouver de l’eau pour ravitailler le camping car et la bas mise à part les jolies fontaines qui trônent dans toute la ville, aucun robinet n’était alimenté en eau !

Lorsque soudain nous voyons jaillir du sol de l’eau, des gamins s’était amusés à déboiter un tuyau, nous avons donc profité de l’occasion pour nous servir nous aussi !

Vendredi 20 août 2009

Après avoir fait du manège jusqu'à 18h, nous sommes rentrés au camping car, et comme l’Espagne n’était pas très accessible, nous sommes retourné en direction de la France, en prenant l’autoroute pour avoir la possibilité de nous réapprovisionner en eau !

Vers minuit, nous sommes arrivés au Boulou, fatigué, il n’y avait plus de place sur l’air de camping car, nous avons donc trouvé un camping car un peu plus loin sur le stade, trop fatigué pour continuer nous nous sommes posés là…..

Samedi 21 août

Quelqu’un frappe à  notre porte du camping car

« Police municipale, vous n’avez pas le droit de stationner ici, normalement les barrières auraient dues êtres fermées, mais comme il y avait une soirée elles étaient ouvertes, mais vous devez partir »

Pas de soucis Monsieur ! nous partons donc en direction d’Argelès sur mer, ou nous trouvons un parking à 2.10, mais il fallait partir a 17h30, voyant un camping car qui était dedans avant même l’ouverture du parking !

Cela faisait une semaine qu’il était là, je précise que le parking était au bord de la mer !! pour 2.10 il est resté une semaine !! et bien nous resterons 2 jours !

DSC09523

Plage, vélo, crevaison à gogo ! mon vélo une fois, et la charrette la seconde fois !

DSC09548