Et oui très court séjour, car nous sommes en plein déménagement, mais je ne pouvais pas louper le mariage de mon père, donc nous avons profité de ces quelques jours pour souffler un peu après les cartons, et avant le rush final!

Mercredi 13 juillet, nous voici donc sur la route vers le nord, cette année pas de bord de mer, pas le temps! petit arrêt au lac de DER de Chantecoq, lieu que nous avions déjà vaguemetn visité! La pluie s'étant invité nous avons très peu profité de l'endroit encore une fois, il va falloir attendre encore un peu avant de pouvoir se baigner dans ce lac artificiel!

Jeudi 14 Juillet

Direction Margut, ou nous avons rejoint papa et Nadine qui jouaient tranquillement au loto avant leur mariage! quel courage, nous avons donc dormi à Carignan dans le jardin de mon papa!

Vendredi 15 juillet, petit tour en Belgique, Arlon, ou les filles ont pu profiter d'un espace jeu extérieur, et ou nous avons visité la ville!

Nous sommes retourné dormir à Carignan pour la nuit

Samedi 16 juillet

Ah ca y est on sent les préparatif arriver, Claude et Nicole nous rejoignent dans la matinée nous en profitons pour faire un tour de Carignan que nous ne connaissions pas du tout!

L'après midi nous passons à la mairie où pour accueillir les nouveaux mariés, les pétards ont fusés ce qui n'a pas manqué d'effrayer Maia et Ambre, par contre Elyne avait l'air d'apprécier!

Nous fétons dignement ce jour, et nous couchons sur l'arrière de la salle des fêtes de Margut!

Dimanche 17 juillet

La pluie s'est invitée, nous décidons donc de repartir en début d'après midi car nous voulions aller faire un tour en Allemagne!

Nous nous sommes installé sur une petite aire/parking pour camping car aux abords de la ville de Sarlouis!

Lundi 18 juillet

 

Nous avons visité la ville de Sarlouis, puis nous sommes partis en direction de St ingbert!

 

Nous avons dormi derrière la mairie, devant la caserne des pompiers et avons été réveillé par la nettoyeuse à 4 ou 5 heures du matin, après un long passage, ils sont enfin partis pour nous laisser de nouveaux dormir

Mardi 19 juillet

Visite de la ville ou nous apprenons en voulant acheter un bouteille d'eau que leur bouteilles étaient consignée 25 ct pas pratique pour les étrangers!

Nous repartons pour la France et nous retrouvons a Ponta mousson pour une ballade en ville, et repartons dormir à Commercy derrière le vélodrome!

Mercredi 20 juillet retour à la maison, ou nous remplissons la voiture pour continuer le déménagement!

 

Allez au boulot

 

les photos un peu plus tards