Dimanche 22 aout

Après avoir passé la journée à Argelès, avec balade en vélo, dans la rue piétonne, et dans les boutiques, un petit rapide tour sur une mère bien agitée, une petite douche froide rapide sur la plage, ne sachant pas trop notre itinéraire retour, nous sommes partis bien avant 17h30 pour aller en direction de Toulouse, ou nous avons été pour la première fois chez l’habitant, à Fenouillet !

Nous avons pu partager sur nos aventures en camping car, mais nos hôtes étant à la retraite, nous n’avions forcément pas les mêmes aspirations

Mercredi 23 aout

Après une visite du marché de Martell et un plein d’eau avec séance photo d’un autochtone mécontent de voir les touristes « gâcher » de l’eau en remplissant leur camping car, alors que lui la paie si cher !! nous partons direction St germain les Belles !

DSC09679

Une petite baignade sur un lac un peu beurk d’où un drapeau orange, mais ou les filles on pu s’amuser sur quelques jeux, nous repartons vers 17h toujours en remontant vers la région centre !

DSC09695

DSC09703

DSC09704

Nous souhaitions éventuellement faire un petit tour a center park et sommes donc allés en sa direction nous avons mangé dans un petit restaurant très sympathique, puis nous sommes rendus sur le site de center park mais vu le prix d’une entrée il valait mieux prendre carrément un logement, cela nous serait revenu moins cher.

Jeudi 24 aout

Nous sommes donc repartis le matin vers un lac entre Orléans et Montargis, pour y faire une petite baignade, la dernière des vacances, et puis nous sommes passés chez Papis et Mamie qui nous attendais de pieds ferme pour offrir le cadeau d’anniversaire de Maia

DSC09751

DSC09757

Lundi 21 aout

Nous partons peu avant midi en direction du gouffre de Padirac, pour le souvenir que nous en avions nous avons finalement préféré visiter le gouffre de Peach perle histoire de ne pas revoir les mêmes choses, nous avons passez la nuit sur le parking d’un parc animalier.

Mardi 22 aout

Malgré le mauvais temps nous avons pris nos parapluie et nos manteau de pluie, et sommes allés au parc animalier, Elyne à bien aimé voir les loups en vrai, elle qui en avait peur, finalement cela lui a fait du bien de les voir manger autre chose que des petits enfants, et en plus ils se mettaient debout pour manger, c’était très instructifs !

DSC09651

DSC09584

Le soir nous sommes allés sur la commune de Martell, près de l’ancienne gare, ou un petit chemin de fer  à l’ancienne permet de faire une jolie balade, que nous n’avons pas fait, car le prix était un peu élevé !

DSC09676